Smartphone

Notre avis sur le smartphone d’entrée de gamme Motorola E5 !

Vous connaissiez forcément la marque Motorola qui, pendant les année 90 et 2000, était considérée comme l’une des meilleures dans le domaine de la téléphonie fixe et mobile. Cependant, fasse aux évolutions technologiques qui se sont enchaînées à vitesse grand V, l’enseigne n’a pas tout à fait su rester à la hauteur, ce qui a bien failli la mener à sa perte. Mais fort heureusement, elle a su se remettre en question, et même si elle reste aujourd’hui en retard sur des grands noms tels qu’Apple ou même Samsung qui vient de présenter le smartphone pliable, elle propose quelques smartphones qui valent le détour, à l’image du Motorola E5 dont nous allons vous parler au sein de cet article.

Motorola E5 Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran: 5,7 Pouces - 16 Go - Double Nano-SIM - Android) Gris
  • Écran Max Vision de 5, 7''
  • Appareil photo de 13 MP à détection de phase 
  • Batterie offrant 32 heures d'autonomie
  • Lecteur d'empreintes digitales
  • Mémoire extensible

Un smartphone d’entrée de gamme simple et efficace

Le smartphone Motorola E5 est un modèle qui ne peut pas se vanter de venir rivaliser avec les meilleurs appareils du moment, mais il ne s’agit pas là non plus de sa volonté puisqu’il s’agit avant tout d’un équipement qui a été pensé pour être très simple, autant dans son utilisation que dans ses fonctions, tout en assurant ces dernières de la meilleure des façons. C’est pourquoi la marque a fait le choix de le doter d’un processeur SnapDragon 425 couplé à une mémoire vive de 2 Go qui, dans les faits, s’avère être un choix plutôt judicieux.

Et pour cause, le Motorola E5 permet tout à fait de naviguer sur internet, de téléphoner ou envoyer des SMS sans problème, et il sera en mesure de prendre en charge la plupart des applications mobiles, à partir du moment où celles-ci ne sont pas trop gourmandes non plus. Évidemment, si vous êtes un grand fan de high-tech, ce modèle ne vous conviendra pas, mais si vous utilisez votre mobile avec parcimonie, alors le Motorola E5 devrait faire l’affaire.

Le smartphone parfait pour une utilisation basique

Le smartphone Motorola E5 est un modèle intéressant dans le sens où il dispose d’un très bon rapport qualité/prix, ce qui vous permettra donc de vous faire plaisir sans vous ruiner. Il ne s’agit certes pas du meilleur téléphone portable de tous les temps, loin de là, mais si pour vous, un téléphone portable sert d’abord, voire uniquement à téléphoner, alors il est fort probable que cet équipement soit à la hauteur de vos attentes.

Laisser un commentaire