Vous connaissiez forcément la marque Motorola qui, pendant les année 90 et 2000, était considérée comme l’une des meilleures dans le domaine de la téléphonie fixe et mobile. Cependant, fasse aux évolutions technologiques qui se sont enchaînées à vitesse grand V, l’enseigne n’a pas tout à fait su rester à la hauteur, ce qui a bien failli la mener à sa perte. Mais fort heureusement, elle a su se remettre en question, et même si elle reste aujourd’hui en retard sur des grands noms tels qu’Apple ou même Samsung qui vient de présenter le smartphone pliable, elle propose quelques smartphones qui valent le détour, à l’image du Motorola E5 dont nous allons vous parler au sein de cet article.
- Écran Max Vision de 5, 7’’
- Appareil photo de 13 MP à détection de phase
- Batterie offrant 32 heures d’autonomie
- Lecteur d'empreintes digitales
- Mémoire extensible
Un smartphone d’entrée de gamme simple et efficace
Et pour cause, le Motorola E5 permet tout à fait de naviguer sur internet, de téléphoner ou envoyer des SMS sans problème, et il sera en mesure de prendre en charge la plupart des applications mobiles, à partir du moment où celles-ci ne sont pas trop gourmandes non plus. Évidemment, si vous êtes un grand fan de high-tech, ce modèle ne vous conviendra pas, mais si vous utilisez votre mobile avec parcimonie, alors le Motorola E5 devrait faire l’affaire.
Le smartphone parfait pour une utilisation basique
Le smartphone Motorola E5 est un modèle intéressant dans le sens où il dispose d’un très bon rapport qualité/prix, ce qui vous permettra donc de vous faire plaisir sans vous ruiner. Il ne s’agit certes pas du meilleur téléphone portable de tous les temps, loin de là, mais si pour vous, un téléphone portable sert d’abord, voire uniquement à téléphoner, alors il est fort probable que cet équipement soit à la hauteur de vos attentes.