Smartphone

L’iPhone 6 d’Apple est-il toujours d’actualité ? L’avis de la rédaction !

Dans le domaine du smartphone, les nouveautés s’enchaînent à un rythme effréné, à un tel point que des appareils qui étaient au top de la technologie il y a quelques mois ou années sont devenus très rapidement obsolètes. Fort heureusement, il existe aussi quelques appareils qui réussissent à rester sur le devant de la scène, ce qui leur permet dans le même temps d’être considérés comme des bestsellers dans leur catégorie. Et c’est notamment le cas de l’iPhone 6 d’Apple qui, malgré le fait qu’il ait désormais quelques années, continue de toujours autant satisfaire les consommateurs. Mais que vaut-il vraiment ? Nous avons souhaité tout vous dire à son sujet !

Un smartphone puissant pensé pour une utilisation intensive !

Une chose est certaine, en faisant le choix de vous équiper de l’iPhone 6 d’Apple, vous aurez en votre possession un smartphone capable de résister à de nombreuses heures d’utilisations intensives puisque l’enseigne a fait en sorte de développer une batterie puissante afin que vous n’ayez pas besoin de recharger votre appareil en permanence. Mais outre cette autonomie, c’est aussi et surtout la réactivité de l’iPhone 6 qui a largement contribué à son succès à travers toute la planète.

Pour le mettre au point, la marque a choisi d’utiliser deux processeurs (A8 et M8), tous les deux cadencés à 1,4 GHz, ce qui vous garantit une réactivité exemplaire et une fluidité de navigation à couper le souffle. Et toutes ces performances sont mises en valeur par le système d’exploitation iOS, propre à la marque à la pomme, ce qui vous permettra donc de vivre une expérience d’utilisation remarquable, même s’il est vrai qu’aujourd’hui, d’autres appareils tels que le nouveau smartphone pliable, offrent une toute nouvelle expérience à ce niveau.

Enfin un smartphone Apple abordable financièrement !

L’iPhone 6 d’Apple propose un écran de 4,7 pouces de diagonale ce qui, il est vrai, est un peu plus faible que la moyenne dans le domaine du smartphone. Quoi qu’il en soit, la résolution de ce dernier est exceptionnelle puisqu’elle affiche des valeurs de 1334 x 750 pixels, vous permettant ainsi de profiter d’un confort visuel optimal. Il faut donc le reconnaître, même s’il n’est pas le plus actuel, l’iPhone 6 d’Apple reste malgré tout un produit très intéressant qui, quelques années après sa sortie, a encore de grandes chances de pleinement vous satisfaire !

Laisser un commentaire