Actualités

Sélection des meilleurs jeux pour gagner des crypto-monnaies

Gagner des crypto-monnaies n’est pas une mince affaire. Généralement, il faut les miner et c’est une tâche qui prend énormément de temps et d’énergie. Heureusement, nous avons maintenant la possibilité de gagner des tokens tout en s’amusant.

Beaucoup de jeux vidéo sur téléphone offrent la possibilité de gagner des crypto-monnaies rien qu’en avançant dans le jeu. On peut aussi échanger certains accessoires ou autres objets dans le jeu contre de la crypto-monnaie. Mais quels sont les jeux avec lesquels on peut gagner ces tokens ? Quelle est leur particularité ? Nous allons tenter d’y répondre.

Qu’est-ce qu’un jeu de crypto-monnaie ?

Jeux de crypto-monnaie Un jeu crypto-monnaie est un jeu où on peut gagner des tokens en accomplissant des quêtes et des tâches. Ces jeux suivent le principe du play-and-earn et permettent de gagner des crypto-monnaies et des NFT.

Les NFT peuvent être représentés par des armures, des armes ou d’autres accessoires totalement uniques. L’avantage avec ces jeux, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Que l’on soit fan de RPG, de jeux de tir ou autres, on peut vraiment se divertir.

Quels sont les meilleurs jeux pour gagner des crypto-monnaies ?

En plus de pouvoir gagner de l’argent avec ces jeux, on ne risque pas de s’ennuyer. Dans la catégorie meilleurs jeux pour gagner des crypto-monnaies, il y a :

  • Axie infinity ;
  • Splinterlands ;
  • Evolution Land ;
  • Faraland.

Axie Infinity

Axie Infinity est une version crypto de Pokémon. Les Axies sont de petits monstres uniques que l’on doit élever pour évoluer et se battre. Les Axies sont en fait des NFT et chaque joueur en est l’unique propriétaire. On a la possibilité de collectionner des potions et de les échanger contre de l’argent ou des crypto-monnaies. Une fois que l’Axie a bien évolué, on peut lui aussi le vendre.

Splinterlands

C’est un jeu de cartes qui n’est pas tout à fait comme un jeu de casino. Il faut collectionner des cartes avec des statistiques spécifiques, jouer à des tournois et affronter d’autres personnes. En plus des cartes classiques qui ont une certaine valeur en crypto-monnaie, certaines d’entre-elles sont très puissantes et coûtent très cher.

On peut gagner des jetons en échangeant des cartes, en remportant des combats ou en vendant des cartes. Ces jetons pourront ensuite être échangés contre des crypto-monnaies ou de l’argent réel.

Evolution Land

Ce jeu est un jeu de gestion où l’on peut faire plusieurs activités différentes. On peut par exemple miner et collectionner du fer, de l’or ou d’autres minéraux. Ces métaux et minéraux peuvent ensuite être vendus à des bijoutiers, des ouvriers ou encore d’autres forgerons.

Ces artisans vont ensuite vendre leurs produits. On a le choix entre les différents métiers qui existent et travailler en harmonie ou non avec les différents concurrents que l’on peut trouver dans le jeu. En vendant des produits, on peut obtenir des jetons qui peuvent être échangés contre de l’argent ou de la crypto-monnaie.

Faraland

Les amateurs de RPG vont être ravis d’apprendre qu’ils peuvent gagner des crypto-monnaies en faisant des duels. 7 races de personnages sont disponibles et chacun des personnages est un NFT, c’est-à-dire qu’ils ont une apparence et des capacités uniques. On peut se procurer plus de personnages en achetant des cartes, et en fonction de la rareté de la carte, elle peut être très chère. C’est en gagnant des batailles qu’on peut avoir plus de crypto-monnaies.

Laisser un commentaire