Actualités

Les meilleures idées de cadeaux à offrir à un geek

Un geek est une personne qui fait des technologies, de la science-fiction ou des jeux vidéo sa passion. Il a une multitude de passions et de goûts. Comment faire plaisir à une personne qui a des passions aussi diverses ? Ce n’est pas bien difficile. Nous vous proposons le top des cadeaux à offrir à un geek.

Des cadeaux propres à un univers

idées de cadeaux à offrir à un geek

Le meilleur moyen de faire plaisir à un geek, c’est de lui offrir un cadeau qui relève d’un de ses univers préférés. Selon ses goûts, un geek préférera un univers à un autre. Il peut préférer Star Wars à Star Trek, Marvel à DC comics. Les potterheads ou les fans d’Harry Potter constituent une communauté très enthousiaste. Si votre geek préféré est un potterhead, il appréciera sans doute avoir sa propre baguette. Toutefois, il ne s’agit pas de choisir n’importe quelle baguette, il faut effectuer le test Harry Potter baguette afin d’identifier celle qui lui correspond le mieux.

S’il est un passionné du jeu Minecraft, il existe une multitude de cadeaux qui lui feront sans doute plaisir. Le célèbre jeu sorti en 2011 rassemble une très vaste communauté de fans parmi les geeks. De nombreuses figurines, posters représentants ce monde fait de blocs sont d’excellents cadeaux.

The Mandalorian est une série qui a connu un succès retentissant auprès des geeks. Intégré à l’univers de Star Wars, la série séduit les fans de la saga. Pour faire un plaisir à un fan de la série, ce ne sont pas les idées de cadeaux qui manquent. Le bébé Yoda est l’un des personnages préférés de la série et de nombreuses figurines à son effigie sont disponibles. Des briques lego feront également l’affaire. Reconstituer l’un des gigantesques vaisseaux de la série est une activité que seul un passionné appréciera.

Star Wars est sans aucun doute la saga préférée de la majorité des geeks. Acheter un cadeau qui rappelle l’univers de Star Wars est la meilleure manière de faire plaisir à un fan. Un sabre laser est un présent qui rendra heureux tout amoureux de la saga. Vous pouvez aussi leur offrir tous les films de la saga en DVD. Il y a une vaste panoplie de cadeaux qui peuvent faire plaisir à un fan de star wars. Un vaisseau spatial en lego, une figurine de Dark Vador, une tasse sont autant de présents qui ne manqueront pas d’émouvoir un vrai fan.

Les ringers ou les fans de la saga le seigneur des anneaux ont aussi leur univers. Cet univers riche et unique fait leur fierté. Pour flatter l’ego d’un ringer quoi de mieux que de lui offrir l’intégrale de la saga en versions longues. Il existe également de nombreuses répliques du précieux tant convoité.

Des jeux vidéo

En dehors des univers et de leurs communautés, les geeks ont une autre passion : les jeux vidéo, le gaming. On retrouve ici aussi des communautés dont notamment celles des joueurs de PlayStation et celles de Xbox.

Pour faire plaisir aux joueurs de PlayStation, offrez-leur un nouveau jeu PlayStation comme Cyberpunk 2077, Surge 2 ou une PS5. Quant aux fans de Xbox, une toute nouvelle console ou de nouveaux jeux pour leur catalogue sauront les réjouir.

Laisser un commentaire