Actualités

Les 5 accessoires indispensables pour votre iPhone

Pour une bonne utilisation de votre téléphone portable, qui plus est lorsqu’il s’agit d’un smartphone dernier cri, vous serez certainement d’avis qu’il est important de disposer de certains accessoires. Ces accessoires vous apportent plus de liberté et de confort dans l’utilisation de votre appareil. Quels sont les accessoires les plus importants pour bien profiter de votre smartphone ?

Les coques ultrafines pour iPhone

Les coques ultrafines pour iPhone sont les accessoires les plus minimalistes actuellement disponibles sur le marché. Ce sont des coques de protection d’une finesse et d’une légèreté uniques. Elles se présentent sous des formes diverses.

Souples, mates, transparentes et sans effet, ces coques enveloppent votre téléphone et son APN, le protégeant des coups et rayures. Une coque d’iPhone 11 ultra fine se caractérise par une épaisseur d’environ 0,35 mm, gage d’une expérience de qualité.

Ces accessoires sont conçus de manière à ne pas vous encombrer. À peine vous sentirez leur présence, dans la mesure où ces coques se collent à votre iPhone telle une seconde peau. De même, elles sont disponibles en des coloris variés, une manière de satisfaire les préférences les plus rares.

Les AirPods

Que certaines personnes les aiment ou pas, les AirPods sont des accessoires indispensables pour profiter pleinement de votre iPhone. Ils ont inspiré la conception des écouteurs sans fils et sont très performants sur iPhone. Avec les AirPods, vous bénéficiez d’un son agréable et de qualité, grâce à une remarquable connectivité, même si ces accessoires n’isolent pas du son externe.

Accessoires indispensables iphone

L’imprimante photo portable

Il existe sur le marché une imprimante Bluetooth à laquelle vous pouvez simplement connecter votre iPhone et en faire un appareil photo instantané. Avec cet accessoire, l’impression de vos photos via votre téléphone se fait assez rapidement, avec une qualité d’image impeccable. L’imprimante vous permet d’imprimer tous vos clichés favoris depuis Facebook, Instagram et les autres réseaux sociaux. Même si le LifePrint est l’imprimante spécialement dédiée à l’iPhone, il en existe d’autres, adaptés aux terminaux Apple.

Le chargeur à induction sans fil

Il s’agit d’un chargeur sans fil que vous pouvez transporter facilement et partout. Son utilisation est assez simple, puisqu’il suffit de placer votre iPhone au centre du socle de chargement de l’accessoire, pour que la charge puisse commencer à intégrer le téléphone. Cet accessoire est compatible avec les appareils de charge sans fil dotés de la technologie QI ; c’est le cas des iPhone X, XR, Xs Max, Xs, 8 et 8 Plus. Comme dans le cas des coques, il s’agit d’un accessoire très utile.

L’Apple Watch Series 4

L’Apple Watch Series 4 est une montre connectée d’iPhone. Avec ses 16 Go de mémoire de stockage, nous considérons pour plusieurs raisons qu’elle est la meilleure montre connectée pour iPhone. Elle se caractérise par son élégance et sa facilité d’utilisation, mérites auxquels nous ajoutons les fonctionnalités déjà présentes sur la Series 3.

Nous lui reprochons cependant son autonomie qui n’est que de deux jours, un chiffre un peu faible en comparaison avec ceux des concurrents de la marque à la pomme.

Laisser un commentaire