Smartphone

L’avis de la rédaction sur le smartphone Lenovo Moto G4 !

Les smartphones sont des appareils de haute technologie, ce qui induit la plupart du temps que leurs tarifs peuvent s’envoler, comme cela sera par exemple le cas du smartphone avec écran pliable qui pourrait allègrement dépasser les 1500 euros. Toutefois, il existe aussi des modèles beaucoup plus abordables qui, bien qu’ils ne soient pas à la pointe de la technologie, restent particulièrement performants et en phase avec leur temps. C’est notamment le cas du smartphone Lenovo Moto G4 dont nous avons souhaité vous parler au sein de cet article.

Un smartphone de grande marque à un rapport qualité/prix exceptionnel !

Il faut reconnaître que visuellement, le smartphone Lenovo Moto G4 n’est pas le plus élégant de sa catégorie, ce qui s’explique par le fait qu’il est un peu plus épais que la moyenne et que ses bords arrondis pourraient rappeler les smartphones de la marque Samsung d’il y a trois ou quatre ans. Cependant, il n’en reste pas moins un équipement relativement moderne qui a de surcroît l’avantage de parfaitement bien tenir dans la main, et dans la poche. Mais ce qui est frappant à ce niveau, c’est qu’il s’agit d’un modèle beaucoup plus solide que bon nombre de ses concurrents, ce qui représente là son premier avantage.

Autre point fort du smartphone Lenovo Moto G4, son écran qui, avouons-le, nous a surpris. En effet, avec sa dalle de 5,5 pouces IPS Full HD, cet équipement offre une qualité d’image remarquable que même des modèles deux fois plus chers ne proposent pas. Et comme si cela ne suffisait pas, l’enseigne propose une luminosité de 566 cd/m² ainsi qu’un contraste de 1500:1. Jouer à des jeux vidéo ou regarder des films ou photos s’avérera donc être une expérience particulièrement enrichissante qui ne pourra que participer à votre satisfaction finale.

Des performances remarquables pour un smartphone si peu cher !

Avec un SoC SnapDragon ainsi que 2 Go de RAM, le smartphone Lenovo Moto G4 s’avère être particulièrement performant, bien que sur le papier, ces quelques caractéristiques puissent paraître relativement classiques. En réalité, vous aurez entre les mains un smartphone très réactif et rapide qui saura charger des applications même lourdes très rapidement. Mais ce qui nous permet également de dire de cet appareil qu’il est puissant, c’est le fait qu’il tourne sous Android 6.0 Marshmallow, l’une des meilleures versions d’Android jusqu’à présent. En bref, force est de le reconnaître, le rapport qualité/prix du Lenovo Moto G4 est saisissant !

Laisser un commentaire