Actualités Smartphone Tests et avis

Hub HTC : le smartphone pliable 5 G

Le Hub HTC 5G-Ready est sans aucun doute la star du Mobile World Congress de Barcelone. La firme HTC a en effet profité de ce rendez-vous annuel pour présenter son dernier né. Cet appareil de dernière génération a tout pour plaire. Son point fort : il serait compatible avec le réseau Sprint aux États-Unis.

Un smartphone pliable 5 G révolutionnaire

La société d’électronique taïwanaise tape fort en dévoilant  le Hub HTC 5G-Ready. Selon les premières informations, cet appareil dispose d’une connectivité ultrarapide. Ses utilisateurs n’auront pas de difficulté à naviguer d’une application à une autre. Cette performance est possible grâce au logiciel Android 9 Pie. L’importante autonomie fournit par sa batterie 7660 mAh lui permet de devenir une batterie de secours pour les smartphones déchargés.

Pour se démarquer des autres acteurs du marché, HTC a mis en place un réseau 5 G simulé dans son stand. Et ce n’est pas par hasard… Cette installation a permis de mettre en avant les atouts de son nouveau smartphone. Les visiteurs ont pu constater de visu la performance du réseau 5 G. La 5G est de 1 0 à 100 fois plus rapide qu’une connexion cellulaire classique. De même, la réactivité des zones sans fils et la couverture du réseau seront améliorées.

Une connexion sans fils 5 G pour la maison avec le Hub de HTC

Grâce à ce smartphone de marque HTC, il sera désormais possible d’accéder à une connexion haut débit sans être contraint d’installer des câbles à fibres optiques chez soi. Avec cet appareil, les utilisateurs pourront profiter d’une vitesse de connexion semblable à celle d’un appareil en réseau. Le temps d’attente ne sera plus qu’une milliseconde pour un téléchargement d’un fichier.

HTC a développé un modèle qui répond aux attentes des utilisateurs en créant ce hub. Elle promet des débits descendants allant jusqu’à 2,64 Gb/s. Le Hotspot 5G de HTC est également conçu pour accompagner sa vente des casques de réalité virtuelleVive Focus. La marque a même permis sur son stand de s’essayer à la réalité virtuelle connectée par Wifi à un smartphone, relié au HTC 5 G Hub. Avec cet appareil, HTC rendra plus facile le streaming vidéo 4K ou le cloud gamin.

Le design de ce hub n’a rien à envier des autres modèles concurrents. D’une longueur de 12,5 cm et de 3 cm de large, ce smartphone pliable est maniable. Sa forme a été travaillée afin d’accroître la visibilité de l’écran.

Les opérateurs mobiles se lancent vers le réseau 5 G. L’arrivée du Hub 5 G de la marque HTC est une aubaine. À l’heure, ni la date de mise en vente ni le coût du Hub HTC 5G-Ready n’ont filtré. Une histoire à suivre…

Laisser un commentaire