Gaming

Les meilleurs ventilateurs PS4 en 2021

Tout passionné de gaming peut passer des heures sur sa console PS4, Psx ou sa Xbox en jouant à des jeux de combats. Ce qui peut entraîner des dommages à votre Playstation. Il est recommandé de s’équiper d’un ventilateur PS4 qui permet le refroidissement de la console. Avant d’acheter un ventilateur PS4, il y a des éléments à prendre en compte. Découvrez aussi les meilleurs ventilateurs PS4 en 2021.

Support ventilateur PS4 OIVO

Support ventilateur PS4 OIVO Le Support ventilateur PS4 OIVO est l’équipement idéal pour le refroidissement de sa console de jeu. Grâce à son système de refroidissement amélioré, ce ventilateur permet d’évacuer la chaleur de votre console PS4 et d’éviter ainsi sa surchauffe et qu’il se gâte. Avec ses dimensions de 52.1 x 34.3 x 43.2  cm, ce refroidisseur de PS4 est très peu encombrant.

Ce ventilateur pour PS4 dispose aussi d’une bonne compatibilité avec des consoles de jeux tels que PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro. C’est également un ventilateur silencieux contrairement aux autres modèles. Son niveau sonore est de 50 db. Ce qui vous éviter le bruit et l’inconfort pendant que vous jouez. En outre, sa vitesse de charge est très rapide. Ces indicateurs LED permettent aussi de connaître l’état de charge. Le voyant rouge veut dire que la charge est toujours en cours et le voyant vert que la charge est terminée.  Au cas où la manette jamswall est en charge, le courant de charge maximal pour une seule poignée est de 800 mA.

Voir le prix du Support ventilateur PS4 OIVO

Ventilateur interne PS4 ElecGear

Ventilateur interne PS4 ElecGear Le Ventilateur interne PS4 ElecGear est un modèle très performant pour le refroidissement de votre console de jeu-vidéo. Ce ventilateur de refroidissement interne du processeur de remplacement pour la console PS4 est équipé d’une prise d’alimentation de 3 broches DC12V PWM. Il est parfaitement adapté aux petites et aux grandes prises. Grâce à sa pâte à composé thermique de qualité supérieure, il sera très facile d’évacuer la chaleur de vos consoles de jeux-vidéo PS4.

Ce modèle a également l’avantage d’être doté d’un système anti vibration assurant une meilleure ventilation. On peut d’ailleurs le classer parmi les ventilateurs PS4 silencieux tellement son niveau sonore est faible. Il est livré avec plusieurs accessoires pour un montage et un démontage facile et rapide tels qu’un tournevis inviolable T9, tournevis cruciforme n ° 1 et outil d’ouverture de levier de spatule. Cependant, il n’est pas compatible avec la PS3, la PS4 Slim et la PS4 Pro. Il est recommandé aux gamers professionnels.

Voir le prix du Ventilateur interne PS4 ElecGear

Comment choisir un ventilateur PS4 ?

Que vous soyez un gamer débutant ou professionnel, il est essentiel de vous doter d’un refroidisseur PS4. Mais quel modèle choisir face aux multiples modèles qui sont en vente sur le marché ? Afin de vous aider à choisir le meilleur ventilateur PS4, voici les principaux critères à regarder.

Le nombre de ventilateurs

Pour choisir un bon refroidisseur pour Playstation ou pour ordinateurs portables, il est important de tenir compte du nombre de ventilateurs. Il faut savoir que cela varie surtout d’un modèle à un autre. La performance de cet accessoire est surtout liée à son nombre de ventilateurs. Plus il en a, plus il permet de couvrir une grande surface et d’apporter un plus grand flux d’air.  Et votre console ou votre ordinateur portable sera mieux refroidi et ne risque pas ainsi de vite se gâter. Aussi, il est préférable que les ventilateurs soient équipés de pales de grandes tailles pour créer davantage de flux d’air. Ils doivent avoir une bonne vitesse pour plus d’efficacité.

Le niveau sonore

Certes, il faut évacuer la chaleur de votre console de jeu pour éviter de lui causer des dégâts, mais cela ne doit pas se faire au détriment de votre tranquillité. Il faut reconnaître que certains ventilateurs PS4 sont très bruyants et peut vous causer une gêne énorme. Raison pour laquelle vous devez surtout privilégier un ventilateur PS4 silencieux. Pour cela, vous devez tenir compte de son niveau de décibels. L’appareil de ventilation doit avoir un niveau sonore en dessous de 50 décibels.

De plus, vous devez opter pour un ventilateur PS4 avec un look élégant pour apporter une touche déco.

La performance

On reconnaît un ventilateur PS4 performant par sa vitesse de chargement. Un modèle avec une vitesse de charge rapide vous évite les interruptions pendant que vous jouez. En outre, il est préférable de faire le choix d’un appareil de refroidissement de PS4 polyvalent. Outre le refroidissement de votre console de jeu, ce ventilateur de boîtier doit également vous permettre de recharger vos manettes. Certains modèles haut de gamme sont dotés de lampes LED qui permettent de créer une belle ambiance pendant que vous jouez. D’autres mêmes disposent d’une option port USB et d’un support assurant une meilleure stabilité.

Support Ventilateur du Refroidissement pour PS4/PS4 Pro/PS4 Slim

Faq ventilateur PS4

Quel est le meilleur ventilateur PS4 ?

Le meilleur ventilateur PS4 est le Support ventilateur PS4 OIVO. En effet, ce modèle se distingue par sa performance. Ce ventilateur permet d’évacuer la chaleur et de refroidir la console Playstation 4. Avec cet accessoire, vous n’aurez donc aucun souci à vous faire en ce qui concerne la surchauffe de votre console de jeu. De plus, ce refroidisseur est adapté pour plusieurs consoles telles que la PS4, la PS4 Slim et la PS4 Pro. Sa vitesse de charge rapide est également un gros avantage. Il vous faut environ 2 heures de temps pour une charge complète.

Revoir les meilleurs ventilateurs PS4 sur Amazon

 

Laisser un commentaire