Actualités Smartphone

Samsung officialise le nom du nouveau smartphone Samsung Galaxy S10 !

Samsung officialise le nom du nouveau smartphone Samsung Galaxy S10 !
5 (100%) 1 vote

Ces dernières semaines ont été marquées par l’engouement sans précédent qui a eu lieu concernant l’arrivée du dernier smartphone Samsung. En effet, ce modèle a laissé place à toutes sortes de rumeurs, certains pensant qu’il s’agirait là du premier smartphone pliable au monde et d’autres laissant croire que son nom pourrait être en totale rupture avec les habitudes de la marque. Mais le 13 Février 2019, la marque a enfin officialisé le nom de ce nouvel appareil par le biais de son site internet, et ce modèle portera le nom de Samsung Galaxy S10.

Les trois variantes du Samsung Galaxy S10

Comme souvent avec la marque Sud-Coréenne, le nouveau Samsung Galaxy S10 connaîtra trois variantes qui permettront donc à chaque consommateur de trouver son bonheur en fonction de ses exigences. Si le tarif n’est toujours pas communiqué, il est fort probable qu’un minimum de 700 euros soit nécessaire pour s’offrir ce nouveau bijou de technologie.

Le Samsung Galaxy S10 sera donc la version principale de ce smartphone. Mais selon vos envies, vous pourrez aussi opter pour le Samsung Galaxy S10e ou pour le Samsung Galaxy S10 Plus. Et une chose est certaine, à l’approche de la date de commercialisation officielle dont les précommandes commenceront le 20 Février, certaines rumeurs prennent l’allure de véritables réalités puisqu’en plus d’être à la pointe de la technologie, ce smartphone Samsung Galaxy S10 se positionnera comme le téléphone portable le plus généreux de sa génération, avec un mémoire interne pouvant atteindre les 1024 Go !

Laisser un commentaire